Story client

Comment définir sa stratégie de communication ?

Au Temps des Fées

définir la stratégie de communication de son portefeuille de marques
définir la stratégie de communication de son portefeuille de marques

Story client

Comment définir sa stratégie de communication ?

Au Temps des Fées

Client

Au Temps des Fées

Besoins

Au Temps des Fées, historiquement une herboristerie située à Grenoble, développe des marques produits, en vente en ligne et en réseaux d’épicerie. Le dirigeant a souhaité être accompagné pour clarifier sa stratégie afin d’en assurer un développement pertinent.

Déroulé mission

  • Clarifier l’articulation du portefeuille de marques
  • Définir une stratégie de marque ombrelle
  • Valider l’écosystème digital adéquat (site Internet, réseaux sociaux…)
  • Construire le plan de communication multi-marques

Résultat

Création de la marque ombrelle Au Temps des Fées et de sa stratégie de notoriété. Définition des plans d’activation des marques filles.