Story client

Comment mettre en œuvre une stratégie digitale BtoC ?

Au Lapin Agile

mettre en œuvre une stratégie digitale BtoC
mettre en œuvre une stratégie digitale BtoC

Story client

Comment mettre en œuvre une stratégie digitale BtoC ?

Au Lapin Agile

Client

Au Lapin Agile

Besoins

Au Lapin Agile est un cabaret de Montmartre de 1900 acquis par Aristide Bruant, aux soirées spectacles nommées Veillées de chansons, tour de chansons, cabaret artistique d’auteur. Il a souhaité être accompagné pour s’engager dans une stratégie digitale d’interaction avec ses clients nationaux et internationaux.

Déroulé mission

  • Auditer la communication et l’écosystème digital
  • Recommander des améliorations : fiche Google, compte Linkedin, site Internet
  • Mettre en place un parcours clients : data – CRM – programme
  • Améliorer les communications sur les réseaux sociaux
  • Améliorer la politique d’avis

Résultat

Mise à niveau de l’écosystème digital et professionnalisation de la communication.