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Hub Conseil

6 Rue Émile Zola
69002 LYON

contact@hubconseil.fr

Direction de publication : Julia JUVANEL LANGLADE

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du site

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Anthony Malleton

anthony@malleton.com
www.malleton.com

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du site

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OVH

2 rue Kellermann
59100 Roubaix

www.ovhcloud.com

Préambule

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Cette politique fixe la manière dont nous traitons l’information que nous recueillons auprès de vous quand vous visitez notre site.
Nous attachons la plus grande importance au respect de la vie privée et des données à caractère personnelle de nos utilisateurs. Également, nous accordons une haute importance à la protection de votre vie privée et de vos données personnelles dans la manière dont nous créons, organisons et mettons en œuvre nos activités en ligne et hors ligne.

Données personnelles

Données personnelles

Il s’agit des informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l’identification des personnes physiques auxquelles elles s’appliquent” (article 4 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée).

Les termes “données à caractère personnel”, “personne concernée”, ont le sens défini par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD : n° 2016-679).

Dans le cadre de l’utilisation du site internet www.hubconseil.fr, Hub Conseil collecte les données à caractère personnel de l’internaute, qui font l’objet d’un traitement automatisé dans les conditions prévues par la loi n°78-17 et le RGPD, à des fins de :

  • Réponse au formulaire de contact, justifiée par l’intérêt légitime


De manière générale, nous collectons les données à caractère personnel lors de votre prise de contact par le biais des courriers électroniques que vous nous envoyez.
Nous n’associons jamais les informations inscrites dans le cookie d’un visiteur donné avec d’autres renseignements individuels le concernant.

Durée de conservation

Durée de conservation

Nous collectons des données personnelles via le formulaire de contact accessible sur la page Contact lorsque nous sommes destinataires d’emails par lesquels vous nous demandez des renseignements. Ces données servent à répondre à votre demande d’informations et seront conservées au maximum 2 ans.
A cette fin, nous vous rappelons que Hub Conseil ne transmet pas vos données personnelles à des tiers.

Sur quel fondement juridique collectons-nous les données personnelles ?
La collecte de vos données personnelles repose sur le consentement que vous manifestez en nous contactant directement.

Vos droits d’accès, de rectification et d’opposition…
Conformément à la réglementation européenne en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant, le droit d’en demander la rectification, l’effacement ou la portabilité, dans la mesure où cela est applicable, et le droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous avez également la possibilité de demander la limitation du traitement de vos données, de retirer votre consentement.
Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle à savoir la Commission Nationale Informatique et Libertés (www.cnil.fr).

Vous avez le droit de vous opposer aux traitements de données vous concernant pour des raisons tenant à votre situation particulière.
Vous avez le droit de vous opposer à tout moment à la prospection.
Pour exercer vos droits, vous pouvez écrire à Hub Conseil, Service Conformité, 6 Rue Émile Zola, 69002 Lyon ou en envoyant un courrier électronique à contact@hubconseil.fr

Propriété intellectuelle

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Le Site internet hubconseil.fr constitue une œuvre de l’esprit protégée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et des Réglementations Internationales applicables.

L’utilisateur ne peut en aucune manière réutiliser, céder ou exploiter pour son propre compte tout ou partie des éléments ou travaux du Site.

Sécurité

Sécurité

Notre préoccupation est de préserver la qualité et l’intégrité de vos informations personnelles. Les technologies ainsi que les politiques de sécurité appliquées par nous-mêmes et nos prestataires techniques permettent de protéger les données personnelles de nos utilisateurs contre tout accès non autorisé, toute utilisation impropre, toute altération, toute destruction malveillante ou accidentelle et toute perte involontaire de données.

Nous améliorons sans cesse nos procédures de sécurité au fur et à mesure de l’évolution des technologies afin de maintenir un niveau de protection maximum.

Nos collaborateurs ayant accès aux données personnelles sont tenus de respecter la vie privée des utilisateurs et la confidentialité de leurs données individuelles par la signature d’un engagement de confidentialité.